A compter de la rentrée de septembre 2019, Sophie SCHILLER (Directice du M2 Droit du patrimoine professionnel) et Anne KARM (Directrice du M2 Droit Notarial) proposeront un cursus inédit permettant à des étudiants qui entrent en 1ère année de master, majeure Patrimoine, d’obtenir, à l’issue des 2 années de master, deux diplômes : un Master de Droit du Patrimoine professionnel et un Master de Droit notarial.

Naturellement, pour ceux qui le souhaitent, chacun des Masters pourra continuer à être suivi indépendamment.

Pour préciser ce projet de double master, une réunion d’information est programmée à Dauphine le mercredi 13 mars 2019, de 18h30 à 20h00, en Salle A 709.

Sophie SCHILLER et Anne KARM présenteront le double master, puis nous entendrons le témoignage d’anciens ayant suivi les 2 parcours 223 et 213  ainsi que le témoignage de professionnels convaincus de l’intérêt du double cursus.

Un temps d’échange s’ensuivra entre les intervenants et l’assistance, puis un moment de convivialité clôturera la soirée!

Pour des raisons de sécurité, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire à l’événement via le lien suivant

https://www.dauphine.psl.eu/fr/agenda/vue-detaillee-dun-evenement/event/show/Events/soiree-de-presentation-du-double-master-droit-du-patrimoine-professionnel-et-droit-notarial-2019-03.html?fbclid=IwAR20juPhAx_M3cvOCmRHxxzZKkhivrT0KmjH3JbuG0nb3QF0IiqR-Ek-AuI

 

 

 

Written by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.